"Que tout le monde dit de nous"

TripAdvisor_stacked_logo_FullColor-300x195

Traducteur
Fast Support Abhirama Bali Tours
mobile HP: +62 85737469806
mobile HP: +62 8873803220
bb BB code PIN:
523AE955
email Email:
info@abhiramabalitours.com
abhiramabalitours@yahoo.com
quoi de neuf Quel est l'ID d'application:
+62 85737469806
Forfaits demi-journée Bali Tourisme
Bali long voyage Package
Trouvez-moi sur Facebook
Abhirama Bali Tours Visiteur

Temple Uluwatu

Ce Forfait Bali visitera le temple d'Uluwatu. Temple Uluwatu situé sur la vallée très raide à l'ouest de Pecatu Village, dans le quartier de Kuta, Badung Regency, à environ 30 km de Denpasar. Il peut être atteint par des voitures, la route sont asphaltées, mais plutôt raide.

Temple Uluwatu est perché à l'extrémité sud-ouest de la péninsule, où les falaises abruptes tombent abruptement dans la mer bleue claire. Temple Uluwatu pend droit sur ​​le bord! Vous entrez par une porte voûtée inhabituelle flanqué de statues de Ganesha. A l'intérieur, les murs de briques de corail sont couverts de sculpture compliquée des ménageries mythologiques de Bali. Mais les véritables attractions à l'emplacement - pour un bon angle, surtout au coucher du soleil, à pied autour de la falaise vers la gauche (sud) du temple.

Méfiez-vous des singes locaux, qui pour une raison aiment à les arracher et lunettes de soleil, ainsi que des sacs à main, chapeaux et toute autre chose qu'ils peuvent obtenir. Temple Uluwatu est l'une des destinations Bali Forfait que plusieurs temples importants vers les esprits de la mer se trouve le long de la côte sud de Bali. Chemin du retour dans le 11ème siècle le prêtre javanais Empu Kuturan d'abord établir un temple ici. Uluwatu Temple a été ajouté par Nirartha, un autre prêtre javanais, qui est connu pour les temples en bord de mer, comme Tanah Lot, Rambut siwi et Pura Sakenan. Nirartha reculait à Uluwatu pour ses derniers jours, quand il atteint moksha, la liberté de désirs terrestres.

Mythologie:
Il ya une histoire à propos de prêtre hindou de Java appelé "Dang Hyang Nirartha" ou "Pedanda Sakti Wawu Rauh", plein d'épisodes mystiques depuis son arrivée jusqu'à sa disparition à Bali. Un de l'enseignement hindou est le même que les autres religions qui est inquiétant dans le monde après la mort ou la «ici après avoir monde" Ce monde est contrastée en deux polarisation tels que Eden jardin et de l'enfer. Pour que dévot, une promesse de toute bonté et le bonheur sont là qui est appelé «Sorga" Dans la tradition hindoue à Bali, il est dit que le "Sorga" est détrompé par des mots, et sans double compte avec photo. Là où la vérité est un absolu, et le corps est embrassé en lui, il existe seulement "éclairer".

Mais on ne peut pas entrer dans le Sorga avec le corps du monde à l'exception de leur esprit saint quand il / elle au cours de la vie avait terminé fonctions et se comporta comme indiqué par l'enseignement religieux. L'autre façon, on peut atteindre Sorga par la voie dite "Moksa". Il est pas un endroit calme clair ce qui est effectivement le sens du mot "Moksa". De nombreuses hypothèses ont été soulevées. Une pensée est une sublimation du corps, que celui qui a atteindre son stade de Moksa disparu dans le monde sans vivre sa / son corps physique. Cette étape ne peut être atteint avec un contrôle du corps sévère sur les sens tout en développant la connaissance par la méditation ou ermitage.

D'autres pensaient que quand une personne morte, leur esprit devenir un avec l'être absolu, et (sanskrit: Samsara) ne connaîtra pas la renaissance plus. Puisque la vie est fondamentalement une punition des péchés et les méfaits de leur vie passée (sanskrit: Punarbawa). Donc, en fait basé sur le dernier enseignement être humain au cours de sa vie est agité pour faire la bonne chose Dang Hyang Nirarta croit celui qui ont atteint ce stade, et il a accompli sa Moksa sur un coin de terre où l'on croit être le sacré lieu. Dans ce lieu sacré, puis a été construit un temple appelé Ulu Watu.

Ce fut la raison pour laquelle le lieu a été considéré comme un endroit très spécial par le roi dans le passé. Il est non seulement le temple d'Uluwatu qui est associé à Dang Hyang Nirarta, mais beaucoup temple comme Ponjok Batu au Nord-Ouest de Bali, Rambut Siwi à Negara régence et Sila Yukti dans l'Est de Bali. Il est probablement la demande du prêtre hindou, dans le passé que leur rôle dans la société était incontestable.


BALI TOUR Forfait
: 1 - 5 personnes IDR 400.000 / voiture
6 - 7 personnes IDR 6000.000 / voiture
8-13 personne IDR 800.000 / voiture


Bali Forfait Durée est 5 - 6 heures, le temps d'abattage souple, comprennent parlant anglais pilote tour de bali, voiture confortable, l'essence, l'eau minérale, ticket de parking et le dîner exclus.

Nous vous souhaitons VOTRE FORFAIT TOUR DE BALI

“What Everyone Said About Us”

TripAdvisor_stacked_logo_FullColor-300x195

Translator
Fast Support Abhirama Bali Tours
mobile HP : +62 85737469806
mobile HP : +62 8873803220
bb BB PIN :
523AE955
email Email :
info@abhiramabalitours.com
abhiramabalitours@yahoo.com
whats-up Whats app ID :
+62 85737469806
Half Day Bali Tour Packages
Bali Long Trip Package
Find Me on Facebook
Abhirama Bali Tours Visitor

Uluwatu Temple

This Bali Tour Package will visit Uluwatu Temple. Uluwatu Temple located on the very steep valley on the west of Pecatu Village, in the district of Kuta, Badung Regency, about 30 km from Denpasar. It can be reached by any cars, the road are paved but rather steep.

Uluwatu Temple perches at the south-western tip of peninsula, where sheer cliffs drop precipitously into the clear blue sea. Uluwatu Temple hangs right over the edge! You enter it through an unusual arched gateway flanked by statues of Ganesha. Inside, the walls of coral bricks are covered with intricate carving of Bali’s mythological menageries. But the real attractions the in the location – for a good angle, especially at sunset, walk around the cliff to the left (south) of the temple.

Watch out for the local monkeys, which for some reason like to snatch spectacles and sunglasses, as well as handbags, hats and anything else they can get. Uluwatu Temple is one of the Bali Tour Package destination as several important temples to the spirits of the sea to be found along the southern coast of Bali. Way back in the 11th century the Javanese priest Empu Kuturan first establish a temple here. Uluwatu Temple was added to by Nirartha, another Javanese priest who is known for seafront temples, like Tanah Lot, Rambut siwi and Pura sakenan. Nirartha retreated to Uluwatu for his final days, when he attained moksa, freedom from earthly desires.

Mythology :
There is a story about Hindu priest from Java called “Dang Hyang Nirartha” or “Pedanda Sakti Wawu Rauh”, full of mystical episodes since his arrival until his disappearance in Bali. One of Hindu teaching is the same as other religion that is concerning the world after death or the “here after world ” This world is contrasted into two polarization such as Eden garden and hell. For that devotee, a promise of all goodness and happiness are there which is called “Sorga” In the tradition of Hindu in Bali it is said that the “Sorga” is undeceived by words, and unduplicated with picture. Where truth is an absolute, and body is embraced into it, so it only exist “enlighten “.

But one can not enter the Sorga with worldly body except their holy spirit when he/she during the life had completed duties and behaved as indicated by religious teaching. The other way one can reach Sorga by the way called “Moksa”. It is not quiet clear what is actually meant by the word “Moksa”. Many assumptions arose. One thought it is a body sublimation, that one who has reach his stage of Moksa disappeared in the world without living his/her physical body. This stage can only be reached with a severe body control on senses while developing knowledge by meditation or hermitage.

Others thought that when a person dead, their spirit become one with the absolute being, and will not experience rebirth (Sanskrit: Samsara) anymore. Since life is basically a punishment of sins and misdeeds of their past life (Sanskrit: Punarbawa). So, actually based on the last teaching human being during his life is stirred to do the good thing Dang Hyang Nirarta is believed the one that have reached such stage, and he accomplished his Moksa on a spot of land which is believed to be the sacred place. In this sacred place then was built a temple called Ulu Watu.

That was why the place has been considered a very special place by the king in the past. It is not only Uluwatu temple that is associated with Dang Hyang Nirarta, but many temple such as Ponjok Batu at North West Bali, Rambut Siwi in Negara regency and Sila Yukti in East Bali. It is probably the claim from Hindu priest in the past that their role in the society was unquestionable.


BALI TOUR PACKAGE RATE
1 – 5  person IDR 400.000/car
6 – 7  person IDR 6000.000/car
8 – 13 person IDR 800.000/car


Bali Tour Package Duration is 5 – 6 hours, flexible stoping time, include english speaking bali tour driver,comfortable car, petrol, mineral water,parking ticket and dinner excluded.

WE HOPE YOU ENJOY YOUR BALI TOUR PACKAGE