"Que tout le monde dit de nous"

TripAdvisor_stacked_logo_FullColor-300x195

Traducteur
Fast Support Abhirama Bali Tours
mobile HP: +62 85737469806
mobile HP: +62 8873803220
bb BB code PIN:
523AE955
email Email:
info@abhiramabalitours.com
abhiramabalitours@yahoo.com
quoi de neuf Quel est l'ID d'application:
+62 85737469806
Forfaits demi-journée Bali Tourisme
Bali long voyage Package
Trouvez-moi sur Facebook
Abhirama Bali Tours Visiteur

Monkey Forest Ubud

Ubud Monkey Forest est l'un de la destination Bali circuits à forfait. Il ya une petite forêt tropicale habité par un groupe de singes et d'autres animaux tropicaux. Il est stratégiquement situé au coeur de Ubud Village, situé précisément dans la région de Padang Tegal Village, Ubud quartier des Sub et Gianyar Regency. Forêts de singe en langue balinaise appelée Wanara Wana sont répartis dans l'île et cette destination Bali Forfait soi propre fonction très importante de la continuité de l'habitat du singe à Bali. Pendant ce temps la communauté locale propre rôle important de garder cette forêt naturelle pour tous les animaux sauvages capables de vivre en douceur.

Cette destination Bali Forfait est habité par 200 singes, se rapporte à longue queue macaques compris ou macaca groupe fascicularis qui possède la zone disséminateur de large. Parmi les singes montant vivant dans cette forêt, il ya 23 hommes adultes, 79 femelles adultes et 98 encore bébé. Tous les singes dans cette destination Bali Forfait composait de trois groupes, habiter certaine zone et utiliser le certain endroit et certain temps. Cependant, il arrivait aussi que tout le groupe peut utiliser la forêt et chaque fois deux groupes sont en vigueur au même endroit et l'heure, ils vont se battre les uns les autres.
Ces singes sont considérés comme des dieux Garde de Dalem Temple Agung, le temple hindou existe dans le milieu de la forêt. Il ya trois temples sacrés dans cette forêt des singes et ceux qui sont existants Surround la forêt et il est estimé construits au milieu du 14 e siècle, dans la gouvernance au début de la dynastie Gelgel. Dalem Temple Agung est situé dans le nord ouest de la forêt représentent l'existence des temples les plus importants. A côté des deux autres, qui sont Permandian Temple, à Westside de cette forêt et Temple Prajapati, qui est situé dans le côté sud-est où la place de Dewa Siwa (Siwa Dieu), l'un des temple Khayangan à Padang Tegal Village.


: 1 - 3 personne IDR 450.000 / voiture
4 - 6 personnes IDR 500.000 / voiture
7 - 10 personne IDR 700.000 / voiture

Ce Bali Forfait Durée est 8 - 10, heure d'abattage souple, comprennent l'anglais chauffeur de bali parlant, voiture confortable, l'essence, l'eau minérale et ticket de parking

Nous vous souhaitons VOTRE FORFAIT TOUR DE BALI

“What Everyone Said About Us”

TripAdvisor_stacked_logo_FullColor-300x195

Translator
Fast Support Abhirama Bali Tours
mobile HP : +62 85737469806
mobile HP : +62 8873803220
bb BB PIN :
523AE955
email Email :
info@abhiramabalitours.com
abhiramabalitours@yahoo.com
whats-up Whats app ID :
+62 85737469806
Half Day Bali Tour Packages
Bali Long Trip Package
Find Me on Facebook
Abhirama Bali Tours Visitor

Monkey Forest Ubud

Ubud Monkey Forest is one of the Bali Tour Package destination. It is a small rain forest dwelt by some group of monkeys and other tropical animals. It is strategically located in the hearth of Ubud Village, precisely located in the region of Padang Tegal Village, Ubud Sub district and Gianyar Regency. Monkey Forests in Balinese language called Wanara Wana are spread out in the island and this Bali Tour Package destination itself own very important function of the continuity the monkey habitat in Bali. Meanwhile the local community own important role to keep this forest naturally in order to all wild animals able to live smoothly.

This Bali Tour Package destination is dwelt by 200 monkeys, pertains to long tail inclusive macaques or macaca fascicularis group which owns the wide disseminating area. Among the amount monkeys living in this forest, there are 23 adult male, 79 adult female and 98 still baby. All the monkeys in this Bali Tour Package destination consisted of three groups, dwell certain area and use the certain place and certain time. However, it also happened that entire group can use the forest and whenever two groups are existing at same place and time, they will fight each other.
These monkeys are believed as Gods Guard of Dalem Agung Temple, The Hindu Temple exist in the middle of forest. There are three Holy Temples in this monkey forest and those are existing surround the forest and it is estimated built in the middle of 14 century, in the early governance of Gelgel dynasty. Dalem Agung Temple is located in northwest from the forest represent the existence of most important temples. Beside of two others, that are Permandian Temple, in Westside from this forest and Prajapati Temple which is located in south-east side where the place of Dewa Siwa (Siwa God), one of the Khayangan Temple in Padang Tegal Village.


1 – 3  person IDR 450.000/car
4 – 6  person IDR 500.000/car
7 – 10 person IDR 700.000/car

This Bali Tour Package Duration is 8 – 10 hours, flexible stoping time, include english speaking bali driver,comfortable car, petrol, mineral water and parking ticket

WE HOPE YOU ENJOY YOUR BALI TOUR PACKAGE