"Que tout le monde dit de nous"

TripAdvisor_stacked_logo_FullColor-300x195

Traducteur
Fast Support Abhirama Bali Tours
mobile HP: +62 85737469806
mobile HP: +62 8873803220
bb BB code PIN:
523AE955
email Email:
info@abhiramabalitours.com
abhiramabalitours@yahoo.com
quoi de neuf Quel est l'ID d'application:
+62 85737469806
Forfaits demi-journée Bali Tourisme
Bali long voyage Package
Trouvez-moi sur Facebook
Abhirama Bali Tours Visiteur

Dolphin Sunrise voyage

Dans ce paquet d'excursion Bali, nous nous rendrons à Lovina Beach, un voyage passionnant à la partie nord de l'île. Dans ce paquet d'excursion Bali, nous allons explorer le droit de la côte nord à la plage de Lovina. Plongée, snorkeling, ainsi que l'observation des dauphins seront les principales activités. La plage est sans danger pour la natation comme l'eau est relativement calme.

Banjar Village

Suite à Lovina Beach, vous pourrez profiter d'une baignade rafraîchissante dans les eaux chaudes de printemps de Banjar Village. Banjar sont des sources chaudes naturelles du sol et de ses cru ces eaux ont des pouvoirs de guérison. Il ya une petite piscine encercler par un vista de nature unique. Banjar se trouve à 20 minutes en voiture de la plage de Lovina.

Munduk Waterfall

Dans ce paquet d'excursion Bali nous allons visiter une des cascades les plus fabuleux de Bali, qui est situé à Munduk Village, au sud de Singaraja. La chute d'eau est entouré par la nature rurale exotique. Le chemin qui descend vers la cascade est un régal pour les sens que vous passez plantations de clous de girofle, le café, l'avocat et d'autres arbres fruitiers tropicaux.

Twin Lakes

Twin Lakes et le lac Bratan Vous pourrez profiter de la belle vue sur les lacs jumeaux, Lake Buyan et le lac Tamblingan de l'affût. Déjeuner-buffet sera servi à Bedugul donnant des vues magnifiques sur le lac Bratan.

Dans ce paquet d'excursion Bali, sera commencer à partir de votre hôtel à 4 heures (à partir de la zone de Kuta) ... recommandée.

Prix:
  • 60 USD par personne (min 2 personnes)
  • 50 USD par personne (3 à 4 personnes)
  • 40 USD par personne (5 à 6 personnes)
Prix ​​du Tour Package Bali inclus:
  • Air conditionné voiture, Essence, anglophone pilote Bali.
  • Bateau pour observer les dauphins
  • Petit-déjeuner (café et collation Bali)
  • Entrée au Hot Spring eau et cascade Munduk.
  • Buffet déjeuner à Bedugul donnant sur ​​le lac BratanTemple.

Nous vous souhaitons VOTRE FORFAIT TOUR DE BALI
bouton

“What Everyone Said About Us”

TripAdvisor_stacked_logo_FullColor-300x195

Translator
Fast Support Abhirama Bali Tours
mobile HP : +62 85737469806
mobile HP : +62 8873803220
bb BB PIN :
523AE955
email Email :
info@abhiramabalitours.com
abhiramabalitours@yahoo.com
whats-up Whats app ID :
+62 85737469806
Half Day Bali Tour Packages
Bali Long Trip Package
Find Me on Facebook
Abhirama Bali Tours Visitor

Dolphin Sunrise Trip

In this Bali Tour Package, we will travel to Lovina Beach, an exciting trip to the northern part of the Island. In this Bali Tour Package, we’ll explore the north coast right at Lovina beach.  Diving, snorkeling as well as Dolphin watching will be the main activities.  The beach is safe for swimming as the water is relatively calm.

Banjar Village

Following Lovina Beach you will enjoy a refreshing swim at the hot spring waters of  Banjar Village.  Banjar are natural hot springs from the ground and its believed these waters have healing powers. There are small swimming pool encircle by a unique nature vista.  Banjar is a 20 mins drive from Lovina Beach.

Munduk Waterfall

In this Bali Tour Package we’ll visit one of the most fabulous waterfalls in Bali which is located in Munduk Village, south from Singaraja.  The waterfall is surrounded by exotic rural nature.  The path down to waterfall is a feast for the senses as you pass plantations of cloves, coffee, avocado and other tropical fruit trees.

Twin Lakes

Twin Lakes and Bratan Lake  You will enjoy the beautiful view of the twin lakes, Lake Buyan and Lake Tamblingan from the lookout.  Buffet lunch will be served at Bedugul overlooking the fabulous views of Lake Bratan.

In this Bali Tour Package, will be start from your hotel at 4 am (from Kuta area ) … recommended.

Price :
  • Usd 60 per person (min 2 people)
  • Usd 50 per person (3 to 4 people)
  • Usd 40 per person (5 to 6 people)
Price in the Bali Tour Package included :
  • Air conditioned Car, Petrol, English speaking Bali driver .
  • Boat for Dolphin watching
  • Breakfast ( Bali coffee & snack)
  • Entrance fee at Hot Spring Water and Munduk Waterfall .
  • Buffet lunch at Bedugul over looking Lake BratanTemple .

 

WE HOPE YOU ENJOY YOUR BALI TOUR PACKAGE