"Que tout le monde dit de nous"

TripAdvisor_stacked_logo_FullColor-300x195

Traducteur
Fast Support Abhirama Bali Tours
mobile HP: +62 85737469806
mobile HP: +62 8873803220
bb BB code PIN:
523AE955
email Email:
info@abhiramabalitours.com
abhiramabalitours@yahoo.com
quoi de neuf Quel est l'ID d'application:
+62 85737469806
Forfaits demi-journée Bali Tourisme
Bali long voyage Package
Trouvez-moi sur Facebook
Abhirama Bali Tours Visiteur

Bali Visite pilote et Charte de voitures

Nous fournissons un service de transfert de l'aéroport, service de transfert Hôtel, Jour complet Charte voitures, voyages à forfait, avec air conditionné, bon état ​​voiture et professionnel anglophone Bali Visite pilote. Avec Charte Car vous pouvez organiser votre programme pour visiter le lieu intéressé à Bali, avec votre famille ou ami pendant vos vacances à l'île de Bali et aussi avec notre pilote Bali Tour.

Voyager à Bali avec la commodité d'arrêter quand vous voulez explorer les villages, des montagnes et des temples est un excellent moyen de découvrir la beauté de l'île. Nos pilotes Bali touristiques peuvent être considérés comme un compagnon aider à traduire et certains contribuent avec quelques faits remarquables sur certaines des destinations touristiques.

Téléphone mobile vous permet de rester en contact avec votre chauffeur 24 heures Bali Tour. Votre Bali Visite pilote sera également heureux de vous suggérer quelques lieux d'intérêt où aller à Bali en plus de vos propres horaires. Voitures disponibles avec anglophone Bali Visite conducteur de voir l'île de paradis à votre propre rythme confortable.

Le loyer de la voiture avec Bali Visite pilote est pour un 8-10 heures de travail par jour avec un coût supplémentaire U 5-10 $ l'heure. Le loyer de la voiture avec Bali Visite pilote déjà compris de l'assurance automobile, les frais de stationnement et comprennent essence des voitures.

Pas de dépôt est nécessaire pour faire une réservation, donc nous envoyer complètement votre formulaire de réservation et votre demande de location de voiture sera préparée sur vos dates et l'heure demandées. Tous les paiements à être payés en totalité en espèces en monnaie locale, Euro ou de USD de. Le paiement doit être réglé le premier jour de la location.

ELF Mikrobus long ⇒ U 100 $, Elf Mikrobus court ⇒ 80

  • Une nouvelle fourgonnette familiale par Isuzu qui a équipé avec air conditionné dans tous les sièges passagers, stéréo, qui mieux pour accueillir 12-13 passagers pour courte et 15-16 passager pour longue.


Kijang Innova ⇒ U $ 60

  • Dernières voiture édition familiale de luxe par Toyota équipée de double conditionneur de soufflerie d'air, stéréo standard, et la direction assistée et le meilleur pour accueillir 6-7 passagers.

Suzuki APV ⇒ U $ 45

  • Un lastest ajout de MPV de classe mondiale par Suzuki équipées de double conditionneur de soufflerie d'air, stéréo standard, et la direction assistée et le meilleur pour accueillir 6 passagers


Toyota Avanza ⇒ U $ 45

  • Le MPV plus favori à Bali par Toyota équipées de double conditionneur de soufflerie d'air, stéréo standard, et la direction assistée et la meilleure pour accueillir 5 passagers.


Kia Pregio ⇒ U $ 70

  • Une fourgonnette familiale par KIA Motor qui a équipé avec double conditionneur d'air de soufflante, stéréo standard qui mieux pour accueillir 9-10 passagers.

“What Everyone Said About Us”

TripAdvisor_stacked_logo_FullColor-300x195

Translator
Fast Support Abhirama Bali Tours
mobile HP : +62 85737469806
mobile HP : +62 8873803220
bb BB PIN :
523AE955
email Email :
info@abhiramabalitours.com
abhiramabalitours@yahoo.com
whats-up Whats app ID :
+62 85737469806
Half Day Bali Tour Packages
Bali Long Trip Package
Find Me on Facebook
Abhirama Bali Tours Visitor

Bali Tour Driver & Car Charter

We provide Airport Transfer service, Hotel Transfer Service, Full Day Car Charter, Tour Package, with air conditioning, good condition car and professional English speaking Bali Tour Driver. With Car Charter you can organize your program for visiting to the interested place in Bali, with your friend or family during your vacation in Bali Island and also with our Bali Tour Driver.

Traveling in Bali with the convenience of stopping when you want to explore the villages, mountains and temples is a great way to discover the beauty of the island. Our Bali Tour Drivers can be considered a companion assisting in translating and some contribute with some notable facts about some of the tourist destinations.

Mobile phone keeps you in contact with your Bali Tour Driver 24-hours. Your Bali Tour Driver will also be happy to suggest some places of interest where to go in Bali besides your own schedules. Available cars with English speaking Bali Tour Driver to see the island of paradise at your own comfortable pace.

The rent of the car with Bali Tour Driver is for an 8-10 hours working per day with additional cost U$ 5-10 per hour. The rent of the car with Bali Tour Driver already inclusive of car insurance, parking fee and include car petrol.

No deposit is needed to make a booking, therefore completely send us your Booking Form and your car rental request will be prepared on your requested dates and time. All payments to be paid in full by cash in local currency, Euro’s or USD’s. The payment should be settled on the first day of the rent.

ELF Mikrobus Long ⇒ U$ 100,            Elf Mikrobus Short ⇒ 80

  • A new family van by Isuzu which equipped with air conditioner in every passengers seats, stereo which best to accommodate 12-13 passengers for short one and 15-16 passenger for long one.


Kijang Innova ⇒ U$ 60

  • Latest edition luxury family car by Toyota equipped with double blower air conditioner, standard stereo, & power steering and best to accommodate 6-7 passengers.

Suzuki APV ⇒ U$ 45

  • A lastest addition of world class MPV by Suzuki equipped with double blower air conditioner, standard stereo, & power steering and best to accommodate 6 passengers


Toyota Avanza ⇒ U$ 45

  • The most favorite MPV in Bali by Toyota equipped with double blower air conditioner, standard stereo, & power steering and best to accommodate 5 passengers.


Kia Pregio ⇒ U$ 70

  • A family van by KIA Motor which equipped with double blower air conditioner, standard stereo which best to accommodate 9-10 passengers.